Coups de boules en vue. La Tête au Carhaix redémarre ! (vidéo)

Publié le par Carland

On dit que ce qui ne tue pas te rends plus fort. J'en sais rien !

Ce que je sais c'est que tout au long des deux denières années le CMB a bien failli avoir ma peau.

Ce que je sais c'est qu'ils m'ont raté et que c'est bien dommage pour eux. Ils essaieront encore mais je sais moi qu'ils ont laissé filer leur chance !

Donc la Tête au Carhaix après quelques mois de coma REPART. Malgré les menances du CMB, malgré les coups de blues.

Parce que cette société de merde utile aux seuls banquiers, actionnaires et rentiers je la gerbe. Cette société des tièdes et des rampants ne sera jamais la mienne...

Pour finir, je vous livre plus bas ce texte qu'un copain m'a fait passé. Il est en ligne sur l'excellent site de CSP

Carland


"La sphère personnelle, comme chacun se complaît à le dire, est politique. Donc, si un crétin de politicien, ou un drogué de puissance, essaye de se la jouer politique pour vous faire du mal, à vous ou à tous ceux que vous aimez, PRENEZ-LE PERSONNELLEMENT. Mettez-vous en colère. La justice ne vous servira à rien, elle est vieille, lente, et leur appartient. Seuls les petits souffrent dans les mains de la justice ; les créatures de pouvoir s’effacent avec un clin d'oeil et un rictus. Si vous voulez la justice, vous devrez la leur arracher. Considérez que l'affaire est PERSONNELLE. Faites autant de dégâts que possible. FAITES PASSER VOTRE MESSAGE. Ainsi, vous aurez plus de chances d'être pris au sérieux la prochaine fois, ou d'être considéré comme dangereux. Et ne vous trompez pas : être pris au sérieux, être considéré comme dangereux est la SEULE différence à leurs yeux entre les joueurs et les petits. Ils passeront des marchés avec des joueurs. Ils liquideront les petits. Et vous verrez : ils enroberont votre liquidation, votre déménagement, votre exécution brutale de la pire justification qui soit : "Les affaires sont les affaires ; tout ça est politique ; c'est ainsi que tourne le monde, la vie est dure et N'Y VOYEZ RIEN DE PERSONNEL.".

Qu'ils aillent se faire mettre. Rendez l'affaire personnelle."

Richard MORGAN, "Carbone modifié"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article