Châteaulin (29). Les opposants à la réforme des retraites pique-niquent chez le député (video)

Publié le par Carland

A l'heure du déjeuner, une quarantaine d'opposants à la réforme des retraites se sont invités à pique-niquer devant la permanence de Christian Ménard, député de la 6e circonscription. 25 militants de l'intersyndicale du bassin de Châteaulin et du collectif "Pour l'avenir des retraites", rejoints par quelques citoyens et une quinzaine d'élèves du lycée Jean-Moulin, sont venus demandés au député, "sans grand espoir", qu'il intervienne pour que soit retirée "la réforme scélérate qu'il a votée".

Les opposants ont ensuite investi la permanence de Christian Ménard pour remettre des pétitions à son attaché parlementaire, Emmanuel Guille des Buttes. Très remontés, les manifestants ont réarfirmé qu'ils ne baisseraient pas les bras. "En dépit d'une baisse de la fréquentation dans les manifestations, il y a une colère qui continue à enfler et dont ne semble pas se rendre compte ceux qui nous dirigent".

Source : http://letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/chateaulin/chateaulin-29-les-opposants-a-la-reforme-des-retraites-pique-niquent-chez-le-depute-video-23-11-2010-1125202.php

Publié dans Retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article