Carhaix. quand frère Christian T rencontre soeur Christine B (video)

Publié le par Carland

La chasse aux signatures pour l'élection de 2012 donne lieu à des rencontres étonnantes. Soeur Christine contemptrice irréductible du HELFEST, grenouille de bénitier confirmée et confite en religion, se lache.

Ainsi, à t'elle jeté son dévolu sur frère Christian, le bouillant maire de Carhaix et candidat aux futures législatives.

Dans le climat de tension actuel au sein du tamdem Troadec Ferrand (PS) lui aussi candidat, voila une idylle qui risque d'ajouter de l'huile sur le feu d'une union très... tendue.

Prions mes frères et soeurs pour que cette rencontre entre frère Christian et soeur Christine ne soit motif à de nouvelles disputes dans le couple le plus uni du Centre Bretagne.

Dans ce climat pesant, le NPA par la voix de son porte parole (toujours pour la paix des ménages) à fait savoir qu'il était près au sacrifice. Il a donc proposé à frère Christian et à frère Richard de se présenter en leur nom et avec leur soutien au législatives de 2012.

Une solution qui aurait le mérite de propulser au palais Bourbon un représentant de la vraie gauche et de sauver un couple qui a besoin de se resourcer.

Carland

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article