Carhaix : Perception occupée, Leclerc bloqué... Montée de la colère face au coup de force de Sarko (photos)

Publié le par Carland

Face au coup de force orchestré par le gouvernement Sarkozy et malgré le bourrage de crâne médiatique, les Centre Bretons ont été a peine moins nombreux à manifester pour le retrait de la loi Sarkozy-woerth marrainés par le Medef de Parisot.

Au coup de force de Sarkozy, la population répond par sa détermination à en finir avec ce projet de "loi" nefaste voulu par le grand patronat.

Faute d'être entendu encore moins compris par ce gouvernement à la dérive et à l'autoritarisme assumé, le collectif de défense des retraites du Kreiz Breizh est passé à des actions plus offensives.

occupation de la perception (symbole de l'état) pendant une heure, puis après une AG, décision de bloquer le magasin Leclerc (qui avait menacé les lycéens jeudi après le blocage) pendant deux bonnes heures (aie, ouille, mon tiroir caisse !).

Ces actions témoignent d'une nouvelle étape de la lutte pour le retrait de la loi.  Ce n'est qu' un début et d'autres actions sont prévues qui iront créscendo et dont la fermeté sera proportionnée au mépris affiché par un gouvenement illégitime qui devra comprendre qu'on ne gouverne pas contre les intérêts du peuple.

A noter : l' adhésion masive des clients du magasin Leclerc qui malgré la gène occasionné ont soutenu l'action du collectif.

Trouvé par terre un Woerth démonétisé...

doc5-0037ab.JPG

doc5-0006abc.JPG

doc5 0008abc

doc5 0010abc

doc5-0014abc.JPG

doc5-0027abc.JPG

doc5-0033ab.JPG

leclerc_28_10_10-copie-2.JPG

doc5-0039ab.JPG

Publié dans Retraites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article