Ca va pas plaire au CMB, La Tête Au Carhaix revient !

Publié le par Carland

298292_2525489466723_1537990000_2672030_1235851133_n.jpgTel le phénix renaissant de ces cendres ( c'est beau hein ?), la Tête au Carhaix revient hanter les jours et les nuits de ceux qui avaient cru malin et subtil d'en obtenir la fermeture sans en avertir le tenancier.

Car ce n'est pas un soucis technique qui a causé l'interruption momentanée du service. C'est une intervention du CMB auprès de OVERBLOG (une de plus) qui a projeté ce super génial blog dans le néant numérique.

Que veut tu, le CMB ne supporte pas que j'aie des états d'âmes. Mieux ça l'exaspère que j'écrive ici ou la et quand bon me semble ce qu'est ma vie. Pas de ma faute à moi si le CMB s'est incrusté dans ma vie en parasitant ma vie au quotidien et jusqu'a mes rêves.

Mais revenons à des choses bien concrêtes. J'ai eu la confirmation hier soir (mardi) que OVERBLOG avait suspendu mon blog le 25 octobre au soir suite à la transmission à OVERBLOG de l'assignation en référé que le CMB avait déposé contre moi.

Et la tiens toi bien. Le 26 de 11h00 à 12h30, j'étais dans les bureaux du CMB à Quimper, je ne savais pas que le CMB avait obtenu la fermeture de mon blog. Plus fort encore, si OVERBLOG était au courant dès le 25 que j'était assigné, moi comme un couillon je n'ai eu l'assignation que le 28. C' est aussi le 26, pendant que je croyais bêtement parler à des gens corrects - qui devaient se mordre les lèvres pour ne pas rire - que l'huissier du CMB est venu me délivrer l'assignation en référé.

C'est donc à mon retour de Quimper que j'ai eu la surprise de trouver l'avis de pasage de l'huissier, c'est seulement le 28 que j'ai été avertit que mon blog n'était plus accessible et aussi le 28 que j'ai enfin reçu l'assignation par courrier simple.

Avoue que trops de coincidences tuent le hasard. Moi je pensais discuter avec des gens sérieux le 26 dans les locaux du CMB. En fait je participait à une réunion de con avec bibi dans le rôle du con !

Conséquence de tout cela : l'accord conclu avec le CMB le 26 est devenu caduc. Je veux bien être gentil, pas au point de passer et d'être pris pour un con.

Mon avocat et l'avocat du CMB avait demandé le report de l'audience du 31 vu qu' un  accord se dessinait. L'accord est cassé par la faute de CMB, le référé reviendra devant le juge très rapidement.

Le blog n'est donc pas encore sauvé de la hargne du CMB mais pourquoi le cacher, j'attends avec un intérêt empreint d'une certaine curiosité cette confrontation. J'ai lu l'exposé des motifs. Si je devais être condamné au regard de ce qu'expose le CMB, alors il faudrait considérer que au delà de la liberté d'expression qui serait sacrifiée, il y aurait aussi tout le langage fleuri, l'argot à rayer du dictionnaire.

Et la putain de bordel à couille, je serais vraiment dans la merde vu mon vocabulaire de charretier que je ne changerai pour rien au monde !!!

Publié dans CMB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article