Besancenot en escale à l'ex-SBFM à Caudan (56) [video]

Publié le par Carland



Il avait promis de revenir une fois la lutte gagnée. Olivier Besancenot, chef de file du NPA, a fait escale hier à la Fonderie de Bretagne (ex SBFM), à Caudan (56). Une visite qui s'inscrivait évidemment dans son carnet de campagne des régionales.

 

En début d'après-midi, Olivier Besancenot, leader du NPA (nouveau parti anticapitaliste), s'est prêté sous les caméras et les appareils photo à l'exercice de la distribution de tracts à la sortie de la Fonderie de Bretagne. Pour le postier le plus célèbre de France, habitué des lieux, l'usine reste d'ailleurs la SBFM.


Ce matin, il a discuté avec des ouvriers à propos de leur lutte et de la situation actuelle de l'entreprise. Un meeting avant l'heure ? Le charismatique leader CGT, Pierre Le Ménahès, se défend de toute récupération. "Olivier Besancenot a été un soutien sans faille et un relais national important."

Source : http://letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/regionales-besancenot-en-escale-a-l-ex-sbfm-a-caudan-56-video-02-03-2010-806693.php

Publié dans SBFM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article