Au PS on sait reconnaitre l'énnemi : Le Drian président de la Région s'en prend à Pierre Le Méhanès...

Publié le par Carland

A Carhaix on avait eu l'occasion de constater que Le Drian préfère discuter avec la bande à Sarko (Rappelons qu'il avait été approcher pour être le Besson Breton du gouvernement) et notament avec Bachelot.

Le voilà qui bave sur Pierre Le Méhanès...

Décidemment le social libéralisme est un naufrage !

Carland


Pierre Le Ménahès, le métallo vedette de l'intervention lundi de Nicolas Sarkozy sur TF1, n'a pas que des amis. il aurait même tendance à agacer certains, dont Jean-Yves Le Drian. Le président de la région juge outranciers les propos qu'il a tenus mardi soir sur Canal +.

100127181027188_20_000_apx_470__w_ouestfrance_.jpgMardi soir, sur le plateau du Grand Journal, Pierre le Ménahès, le délégué CGT de la fonderie de Bretagne, a vivement critiqué le président socialiste de la Région, lui reprochant de ne pas avoir soutenu le conflit SBFM.

 «Pierre Le Ménahès est un flashou»

 Cette attaque a fait bondir le président de la Région, Jean Yves le Drian: « Pierre Le Ménahès a lancé une polémique outrancière. Le conflit de la SBFM méritait plus de pondération et de sérieux. Il a oublié de préciser le travail considérable effectué par moi-même et mes collaborateurs à la Région depuis fin 2007. En tout, plus de quarante réunions de travail avec le comité d’entreprise, les reponsables de PSA, de Renault, etc. Des réunions qui se sont déroulées à Lorient, à Rennes, à Paris, au siège de la régie Renault et même à Bruxelles. En Bretagne on dit qu’il y a les disou et les faisou. Je fais partie des faisou, Pierre Le Ménahès appartient à une nouvelle catégorie, les flashou. »

 Pierre Le Ménahès a, par ailleurs, indiqué qu'il ne serait pas candidat aux élections régionales. « Je ne veux pas faire de politique. Si certains veulent me voir sur leur liste pour les Régionales, je les laisse parler. Il n’y a que moi qui peux décider. Et pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. »

Source : Ouest France

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article