ARRETONS de nous DECHIRER : TOUS DERRIERE François H. seul possible RECOURS. !

Publié le par Carland

27191 360900244243 292724604243 3456909 2743646 nA l'heure ou Dexia vient de couler corps et bien, à l'heure d'une crise sans précédent qui nous impose à tous de soutenir comme jamais nos amis rentiers plongés dans l'affliction, je relaie cet appel plein de gravité et de bon sens.

C'est toujours une immense joie de voir un communiste se repentir. Et le texte ci-dessous émane d'un de ces égarés qui prenant enfin conscience (il n'est jamais trop tard) de ses errances idéologiques nous appelle au rassemblement.

Ne laissons pas les pisses vinaigres qui veulent nous entrainer sur des sujets aussi futiles que la casse des services publics, la hausse continue du chômage, la répression toujours plus violente du mouvement social, la précarité galopante, venir oblitérer la chance historique du rassemblement derrière notre grand homme du PS gauche et maladroit, mais combien décidé à bien faire .

Un rassemblement, rassembleur, ne s'embarrassant pas d'idéologie et encore moins de programme.

Oui, le MEDEF est grand et Hollande est sont serviteur ! Osons porter la bonne parole d'un renoncement organisé. Osons dépasser les clivages partisans et les mots du passé comme gauche ou pire : COMMUNISME.

Mais je vous laisse découvrir cet appel touchant et émouvant qui m'a fait venir la larme à l'oeil...

Carland

 


 

Chers Amis,

Nous traversons une période difficile

La crise nous entraine vers le bas . Il faut se ressaisir, tant qu’il est temps, en sachant mettre de côté ce qui nous UNIT. Ce qui nous rassemble c’est la fierté d’appartenir à une communauté riche de sa diversité.

Nous avons trop souffert des divisions qui ont paralysé l’action..

L’actuel entraineur de l’Equipe , NICOLAS Lepetit est impopulaire , il nous faut écouter la bronca qui monte des tribunes ou les supporters sont dans le rôle naturel qui consiste à siffler ou applaudir mais en NOUS laissant la lourde responsabilité de DIRIGER..

Dimanche, l’aG que nous avions convoqué a été une réussite, même si de nombreux amis n’ont pas participé à la réunion..

Nos HLM sont très loin du siège duClub..

Nous avons donné à François Hurlin un signe fort pour que demain les maillots roses de notre équipe de notre belle ville de ROSAY les EPINES, retrouvent enfin une place digne de son passé en Championnat de France ...

Certes d’autres avaient les qualités requises : Manuel Tango, Arnaud Mongaucho, sans oublier les deux candidates pom pom girls , Martine AUSTER et Ségolène DARC  

Mais aujourd’hui, le temps est venu de nous unir . !

Car dans le fond, nous sommes d’accord sur l’essentiel :

A savoir éviter que des tribunes, les spectateurs se demandent si, après tout, prendre le "pouvoir" de décider ce qui les arrange , ce ne serait pas la meilleure solution.

AUTOGERER le CLUB !!

ON imagine la réaction de notre Sponsor de Vincennes"Paris -ZOO"..qui compte sur nous pour que nous soyons dignes de la confiance des actionnaires.

Dimanche, TOUS DERRIERE François H..

Pour le Comité de Soutien du CLUB.

A.C..

 :)))

Source : http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article121121

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article