Après MAM et l'ultra gauche, Brice Hortefeux invente le sans papier terroriste...

Publié le par Carland

la_france_de_demain-copie-1.jpgCe n'est pas de la paranoïa, juste l'application d'une vielle recette. La recette qui consiste à se créer des ennemis fussent ils fantasmés.

Il faut bien en période de crise détourner les regards du peuple des vrais responsables que sont les banquiers, les financiers et leurs portes flingues dont hortefeux n'est pas le plus malin !

Rapellez vous Tarnac et le délire médiatique qui en a découlé : la France s'était trouvé un ennemi, l' ULTRA GAUCHE... Et comme la farce médiatique s'est lamentablement effondrée, on repart avec autre chose.

Cette fois, ce sont les sans papiers qui sont promus au grade de terroristes par notre spécialiste de l' Auvergne !

Qui chantait c'est la même chanson... ? Pathétique mais symptomatique de la dérive totalitaire de la bande du Fouquet's

Carland

 



 

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé mercredi que les étrangers, présentant une « menace à l'ordre public » et qui sont l'objet d'un « recours » contre leur expulsion, porteront un bracelet électronique.

Obligé de porter un bracelet

Le ministre, qui était interrogé lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale par la députée UMP Françoise Briand sur la menace terroriste en France, a déclaré à cet égard vouloir « aller plus loin ». Ainsi il a annoncé qu'« un étranger qui présente une grave menace à l'ordre public et fait l'objet d'un recours empêchant son expulsion» se verra « désormais obligé de porter un bracelet électronique ».

« La menace terrorise existe »

Le ministre a confirmé, ainsi que l'avait déclaré dans un entretien au Figaro mercredi Bernard Squarcini, le patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), que « deux attentats potentiels en moyenne sont déjoués » chaque année en France. « La menace terrorise existe et est bien réelle », a-t-il dit, et « nous sommes totalement mobilisés ».

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Hortefeux-bracelet-electronique-pour-les-etrangers-presentant-un-menace-_6346-1430421-fils-tous-Une_filDMA.Htm

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article