ADMR. Comité d’entreprise tendu mardi 30 novembre à Saint-Ségal

Publié le par Carland

La tension est montée d’un cran, ce mardi, lors du comité d’entreprise (CE) de l’ADMR, à Saint-Ségal. Certains membres du CE se disent « catastrophés » par la teneur des débats. « À une semaine de la fin de la procédure de sauvegarde, rien n’est anticipé. Le président n’a pas pu nous dire comment ça va se passer le 7 décembre devant le tribunal, à Brest, peste l’un des membres du CE. Aucun accord d’étalement des dettes n’a été conclu auprès des créanciers. » Il poursuit : « On a l’impression que la présidence attend une action divine pour régler les problèmes. » Selon lui, « on se dirige tout droit vers la cessation de paiement, puis un redressement judiciaire ».

« Après le plan de sauvegarde de l’emploi, des gens vont changer de poste. Aucune formation n’est proposée… Comment ça va se passer ? » appuie un autre membre du CE. Les membres du CE attendent des réponses. Le président, lui, nous a déclaré ne pas avoir de « commentaire à faire à ce sujet ».

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-ADMR.-Comite-d%E2%80%99entreprise-tendu-mardi-a-Saint-Segal_40771-1605491-pere-bre_filDMA.Htm

Publié dans ADMR 29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article