À Brest, de l'argent pour Tf1 et ses miss, plus d’hôtel pour les demandeurs d’asile

Publié le par Carland

Ben alors de quoi ils se plaignent ces gens. Oui ils ont des papiers et alors on n'a pas que ça à foutre à la mairie du maire PS de Brest, monsieur cuillandre.

Le maire PS de Brest à déja cramé plusieurs dizaines de milliers d'euros pour organisr un concour de miss fRance, il ne peut pas tout faire ce pauvre Cuillandre.

Et pis quoi comme disait l'incompréhensible Rocard. La ville de Brest ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Hé oh François, tu ne peux pas loger une vingtaine de personne, où tu ne veux pas ???

Le PS quand il agit au quotidien n'est finalement pas loin de l'UMP si ce n'est qu'iil habille son cinysme par quelques paroles lénifiantes et une bonne dose de fausse compassion.

Claquer du pognon pour que TFhaine organise ses concours de bestiaux, oui. Aider les plus fragiles, non. Merci François Cuillandre de nous éclairer sur le projet du PS...

Carland


120306185911814_69_000_apx_470_.jpgDepuis ce lundi une vingtaine de demandeurs d’asile, dont neuf enfants, dort dans le hall de l’Aftam, au port de commerce à Brest. Albanais, Macédoniens ou Tchétchènes, ils sont arrivés à Brest voici plusieurs mois. L’étude de leur demande d’asile ayant été acceptée, ils étaient, jusqu’à lors, logés à l’hôtel. « Comme la loi le prévoit, le temps de l’étude », indique Olivier Cuzon, porte-parole de l’association Casse-Papier. Mais dans un courrier adressé lundi, par l’Aftam, ils ont appris « qu’en raison d’une saturation des dispositifs d’accueils », la préfecture n’était « plus en mesure de leur proposer une solution d’hébergement ».

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Brest-plus-d-hotel-pour-les-demandeurs-d-asile_40779-2052168------29019-aud_actu.Htm

Publié dans Chômage & précarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article