500 000 euros gaspillés. Le site de l'UMP "les créateurs de possibles" ferme... Pas grave ils ont le budget de la France dans les mains !

Publié le par Carland

createur de cata

O-F

Le site Créateurs de possibles, le réseau social de l'UMP mis en place à grands frais et sans succès par l'ancien secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand, sera prochainement fermé, a indiqué mardi l'entourage de son successeur Jean-François Copé. «Les créateurs de possibles sont morts-nés», a-t-on déclaré de même source.

Le coût du lancement de ce site (500 000 euros) et de la rénovation du site officiel de l'UMP est estimé à «environ 1,2 million d'euros», 300000 euros ayant été dépensés pour la seule campagne publicitaire liée au lancement du nouvel outil internet.

Ce coût n'inclut pas les salaires des douze salariés recrutés en CDI au sein de la web agency du parti présidentiel mise en place par la direction précédente, selon l'entourage de M. Copé.

Pour la campagne de 2012, la nouvelle direction entend externaliser la gestion de l'outil internet. Elle élaborera à cet effet un «cahier des charges» et lancera un appel à candidatures d'ici à la fin du mois, a-t-on encore précisé de même source.

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Createurs-de-possibles-le-reseau-social-de-l-UMP-a-vecu-_6346-1643494-fils-tous_filDMA.Htm

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article