Européennes : Abstention piège à cons !

Publié le par Carland

Depuis quelque temps on voit fleurir à gauche des appels au boycott des élections Européennes, on en entend prôner l'abstention au motif que le parlement Européen ne sert à rien, que la Gauche se compromettrait en participant à des élections qui ne profiteraient qu'a l'UMPS. J'en passe et des meilleures.

Hier un sondage est sorti qui donne 8% au fHaine et 27 % à l'UMP. En clair le FN se refait une santé sans attaquer l'électorat de Sarko.

Visiblement ça ne trouble pas outre mesure nos puristes pour qui participer à cette élection serait « trahir les idéaux de gauche ».

Qu'on le veuille ou non et quoi que l'on pense de l'utilité du parlement Européen, on est prisonnier du système tel qu'il est. Et dire qu'il est pernicieux n'y changera rien. C'est les votants qui décideront de la légitimité des partis au niveau Européen bien sur mais surtout au niveau national : je vois déjà d'ici le bonheur de Sarko qui pourra tranquillement continuer de dire qu'il représente la majorité des Français avec en prime le renfort de Le Pen et de sa fifille qui aura toutes ses chances pour une place au gouvernement...

Pour moi l'objectif est et reste la grève générale. Mais la grève ne se décrète pas. Il nous reste comme moyen immédiat de monter notre force, cette élection. C'est un outil comme un autre pour se compter. Ben non, certains préfèrent balancer les outils par la fenêtre en attendant... Quoi au fait ? Que la droite extrême s'autodétruise ? Le grand soir ?

Chaque abstention à gauche c'est deux voix pour les fachos. Alors quoi qu'on pense de l'utilité des élections, ce serai catastrophique car cela donnera des arguments supplémentaires au nabot pour réprimer le mouvement social.

L'abstention c'est une posture purement SUICIDAIRE !!!

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'irai voter mais a gauche !
Répondre
C
<br /> Je ne peux qu'être d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />