Loi HADOPI retoquée : l' ignoble va nous péter un cable !

Publié le par Carland

Publié par Skapad sur Bellaciao : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article83921

9 avril 2009 - Ils disent leur désaccords avec le projet de loi Hadopi

Photo : Mon oeil, et dans l’OS ?

La loi HADOPI qui devait etre votée à l’assemblée nationale , a été repoussée par une majorité PS et de quelque intelligents réfractaires centristes a cette loi inique et qui étaient présents sur ce coup là.

Le projet devrait repassé de nouveau au parlement.

Dans le cadre des économies et du plan de rigueur qui ne porte pas encore ce nom, il est extrèmement urgent de faire définitivement disparaitre ce travail législatif totalement improductif, ubuesque voir débile, et en total contradiction des règles bruxelloises. Autrement dit, cette loi et si elle est de nouveau inscrite et promulguée, ne fera que fournir du travail dans les palais justice, qui comme tout le monde le sait, sont en manque de travail et d’activité.

Par cette occasion, Les UMPISTES HADOPIES devront allés à la confesse pour se faire pardonner de NICOLAS LE PETIT , et pour tenter de justifier de leurs absences en couillonades.

Une part de leur rétribution en salaire, devra aussi etre déduite pour non présence au vote de ce débat de loi , et de n’avoir pas prévenu leur PETIT PATRON 48 heures à l’avance et comme l’exige la loi dans d’autres cas. De ces lois qu’ils ont eux mèmes votées, puis appliquées !

La skapadienne, ce groupuscule rigolard, propose : - 50 % de leur traitement. Qu’on ce le dise et pour leur apprendre à respecter les règles de notre "modèle" démocratique .

Cette assemblée nationale qui ne représente plus en rien et en réalité, les aspirations de la majorité des Français.

POUR UNE DISSOLUTION IMMEDIATE DE CE PARTERRE DE TIRES AUX FLANCS etc etc ....

 


De : Skapad

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article