Carhaix : Acharnement judiciaire !

Publié le par Carland

Le 12 mars les six jeunes défenseurs de l'hôpital avaient été logiquement relaxés. Cette relaxe traduisait le vide du dossier d'accusation. C'était au-delà d'une mesure d'apaisement l'application de la loi...

Inacceptable pour la clique Sarkosienne. Le parquet vient de faire appel du jugement. Cette décision est une véritable provocation de la part d'un pouvoir aux abois qui a décidé de criminaliser les citoyens qui osent se lever face a l'arbitraire.

Dans la même veine, il faut rappeler que 23 autres défenseurs de l'hôpital ont été convoqués sur plainte de Christian Ménard l'éveillé député UMP de la circonscription. Député qui non content de trahir se venge sur les défenseurs de l'hôpital de sa médiocrité et de sa veulerie de larbin au service de son maitre Sarkozy.

La décision du parquet est politique, elle vise à affaiblir les défenseurs de l'hôpital au moment ou l'ARH vient d'officialiser la fusion avec le CHU de Brest.

S'agit-il de distraire la population en vue d'une fermeture de service dès cet été ? S'agit-il d'une basse vengeance politique ? Compte tenu des méthodes Sarkosyenne, il est évident que se sont les deux faces d'une même pièce !

Nous l'avons dit et répété, cela ne nous fera pas varier. Notre détermination est intacte. Notre hôpital vivra. Et ce ne sont pas les gesticulations d’un président d’opérette qui nous ferons plier !

LE CENTRE BRETAGNE VIVRA

Publié dans Hôpital de Carhaix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore moi... ça m'aurait arranger que les articles sur carhaix et son hopital soient regroupées... j'aurais pu faire un lien plus interessant... car si j'en fait un maintenant les gens ne vont pas comprendre...or je trouve l'exemple de Carhaix très signifiant des problèmes qui vont se poser dans les centres isolés ... que dire de la creuse ou du limousin ... amitié... Mary  
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> Je suis justement en train de regrouper les article dans la rubrique "hôpital de Carhaix. Les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> Faut dire que moi même je m'y perdait.<br /> <br /> Amitiés, Michel<br /> <br /> <br />