Carhaix : 400 personnes apportent leur soutien aux 23

Publié le par Carland

400 personnes se sont regroupées ce matin à Carhaix pour apporter leur soutien au 23 qui sont convoqués demain devant la gendarmerie et la PJ pour 4 d'entre eux. Après le Tribunal Administratif qui a donné raison aux Carhaisiens, après la relaxe des 6 inculpés, la convocation de 23 personnes de plus est une véritable provocation.

Ayant raté son coup devant le TA, ayant encore échoué devant le tribunal correctionnel, il continue de vouloir se venger de citoyens qui ont dignement défendu leur hôpital et refusé d'être traités comme des citoyens de seconde zone.

 Le procureur de la république n'a pour le moment pas trouvé le temps d'instruire la plainte pour mise en danger de la vie d'autrui déposée en décembre 2008 par le collectif, mais trouve le temps de harceler les défenseurs de l'hôpital.

Comme l'a précisé la représentante du collectif des femmes enceintes nous sommes face à une justice a deux vitesse et a au nom du collectif demandé l'arrêt des poursuites engagées.

Le temps étant au beau c'est tout naturellement que le PS était excusé... Il aurait été dommage que ses élus ne profite pas des rayons printaniers.

Publié dans Luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article