La déontologie selon John-Paul Lepers

Publié le par Carland


La déontologie selon John-Paul Lepers
par kruger44
Voir la vidéo de Pierre Carles à propos de Val

Et maintenant la parole à Krug R :

Par hasard, voilà qu'en mission pour mon nouvel opus estudiantin et social je tombe sur une "zone de gratuité" dans le hall du bâtiment Tertre à la fac de Sciences Humaines de Nantes ! Je change aussitôt ma paire percée - j'ai deux autres paires, dont une percée et l'autre pour le "dimanche", mais je ne vais plus à l'église - à part les enterrements.

Content, une voix dans mon dos me dit "je vous ai vu à la télévision, vous jouiez dans un clip". Croyant une grossière erreur je me retourne sur John-Paul Lepers. Mon associé avait envoyé à Téléplaisance le clip avec Klaus Nomie que vous avez sur ce site. Je le traite de "grand journaliste" et aussitôt il s'accroupit ! Après, il m'interviewe pour son documentaire sur les jeunes et le logement, veut que je refasse l'acte de prendre une nouvelle paire. Je dis "ah, vous voulez une RECONSTITUTION" et l'idée est laissée.

Je suis si prolixe que je dois me taire et tendre le micro lorsqu'il rencontre un jeune qui fut son cameraman lors d'interviews sur le gril de politiciens professionnels. Tour à tour il évoque son travail en cours, son média d'élection - La Télé Libre, sur le net - ses relations avec Karl Zéro, Pierre Carles. Il défend le Professeur Choron, fondateur de Hara Kiri et grand dépensier, et termine sur les Infiltrés sur France 2, avant d'en griller une.

"Kruger, dont le style de tutoyer rapidement tout interviewé, afin de faire rayonner de la joie dans l'information humaine, prend sa magistrale leçon de déontologie de sa vie, d'un journaliste, un vrai". Patrick Poivre D'Arvor, LCI 11/09/2021. La musique a été enregistrée sur les marches du même bâtiment, le 30 janvier dernier. Pim et Jérémy sont aux guitares.

le média du gars : http://latelelibre.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article