Le casse du millénaire !

Publié le par Carland

Les mafias Napolitaine, Russe, etc.… Ravalées au rang de gamins chapardeurs par le capitalisme mondialisé.


Une poignée d’actionnaires et de banquiers ont perpétrés le plus grand holdup up de l’histoire. On t’il agit dans l’ombre ? Même pas ! Ils ont réalisés leur casse aux yeux de tous, a visage découvert et finalement avec notre PERMISSION !!!


En votant pour des politiciens acquis au libéralisme le plus dur, le plus violent nous avons laissé faire ces criminels.


En acceptant passivement de laisser Sarko distribuer 360 Milliards d’euros à ses amis banquiers non pour sauver le système comme il l’a prétendu, mais bien pour sauver les profits de cette clique de crevures.


On se retrouve en slip… Et ce n’est que le début.


Si le 11 septembre 2001 a servi à faire accepter les guerres impérialistes de Busch, la crise financière leur servira à finir le travail de dérégulation du commerce mondial, de liquidation des derniers services publics et de casse des derniers acquis sociaux !


Comme ce ne sont pas des rêveurs, ils se doutent bien que cela ne se fera pas dans la dentelle. C’est le sens des lois qui s’accumulent en France, qui visent toutes à neutraliser, contrôler, ficher et finalement criminaliser dans le but de bloquer toutes velléités de révolte sociale.


C’est maintenant que l’on doit se lever en 2012, il sera trop tard. Unissons-nous et agissons. Renversons ce système mafieux avant qu’il nous écrase et nous transforme en esclaves corvéables à merci. Ils n’ont que la force que nous leur accordons...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article