Tract de AC! Quimper

Publié le par Carland

Agir ensemble pour le Capitalisme (AC!) et Rentiers Espoir Sauvons la Finance (Resf)

vous invite a participer au premier "banque thon" organisé pour venir en aide a nos amis banquiers et actionnaires lâchement abandonnés par Sarkosy l'homme en qui ils avaient placés toute leur confiance. Confiance bien mal récompensée ! En effet, ce sont 320 ridicules milliard d'euros que ce gougeat a moblisé pour ses bienfaiteurs,  Quelle ingratitude !!!

C'est pourquoi AC! et Resf, ont décidés de prendre en main le grave problème de la paupérisation qui les menace.

Tavaillons dans la joie et la bonne humeur le dimanche et jours de fêtes. Abollissont le RSA qui coutera 1,5 milliard par an et instauron le STO ! Augmentons les franchises médicale, privatisons la santé, la sécu, l'éducation, véritables gouffres financiers au service exclusif des fainéants et autres parasites !

Pour le réveillon du 24 décembre plutôt que d'offrir ces gadgets couteux et inutiles (console de jeux et autres babioles) dont vous pourissez vos lardons enfants, participez nombreux au
BANQUE THON et redonnez le sourrire à nos amis si durement épprouvés par cette crise financière causée par ces salauds de pauvres obtus, qui par leur mauvaise volonté évidente ont sapés notre patrimoine si durement hérités de nos aînés !


Téléchargez le carton d'invitation

La cellule de crise de AC ! et Resf.

Publié dans Coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article