Hôpital de Carhaix

Publié le par Carhaix rouge

L'hôpital c'est vital !


Un clip de la LCR Carhaix Kreiz Breiz, qui retrace le juste combat pour la défense de notre hôpital.

Après une première victoire  au tribunal administratif qui a rétoqué le projet criminel de l'ARH de démanteler notre hôpital. Le directeur de L'ARH n'a pas renoncé à ses chimères et avec la complicité du Pr Fenoll, président de la CME* De Brest et du directeur de la CME* de Carhaix, le Dr Lengrand essaie de poursuivre son travail de casse de l'hôpital.

Le Dr lengrand dont les compétences médicale n'ont jamais été mises en cause pose maintenant un ultimatum qui ressemble à s'y méprendre à du chantage au président du conseil d'administration Christian Troadec. Le Dr Lengrand dans sa lettre ouverte publiée dans le Poher Hebdo expose tout le mépris qu'il a vis a vis à vis de l'ensemble des usagers.  La population ne transigera pas avec le maintien de TOUS les services de hôpital. Sa manoeuvre consistant à essayé de diviser la population et de créer la confusion autour de l'hôpital de Carhaix est indigne et le discrédite au yeux de la population tout entière.

Quel crédit apporter a un médecin qui faisant fi du serment d'hippocrate menace de quitter l'hôpital si la population et le conseil d'administration ne se plient pas à ses caprices. Le Dr Lengrand est au service de la population !

Son ralliement au projet mortifère de l'ARH est tout simplement indécent au vu de la situation actuelle et d'autant plus choquant, qu'il est celui d'un médecin aux compétences reconnuent.

* Commission Médicale d'Etablissement


 

 

Publié dans Luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article