2002-2009 : Le f Haine est soluble dans le sarkosysme

Publié le par Carland

« Quand j'entends nos écologistes parfois dire qu'ils vont faire campagne sur le thème de la décroissance, est-ce qu'ils savent qu'il y a du chômage […] de la misère dans le monde, est-ce qu'ils savent qu'il y a près d'un milliard de gens qui ne mangent pas à leur faim et que la décroissance, ça veut dire plus de misère pour tous ces gens-là ? »

Elle est de qui cette perle, une parmi d'autres ?

Bingo encore gagné ! C'est bien une phrase prononcée par tabouret 1er le grand devant ses troupes de godillots au garde à vous samedi pour le lancement de la campagne UMP pour les régionales.

Sous quel régime politique un président peut il oser ce populisme ce degré de démagogie, nier la démocratie en parlant en tan que chef de clan ? Poser la question c'est y répondre !

L'identité Française selon le visionnaire borgne de Neuilly, c'est avoir sa carte bleu blanc rouge de l' UMP ou du FN (en cours d'intégration à la maison mère, pensez à renouveler votre carte), c'est marcher sur la gueule de ton voisin, c'est oublier certains mot de notre langue comme : Liberté, Égalité, Fraternité, Solidarité, Respect, Dignité et j'en passe...

C'est bien au soir du deuxième tour en mai 2002 en allant faire le choix puant entre la peste et le choléra, en choisissant d' appeler à voter pour le moins pire on a quand même eu la vérole à la place. La peur du fachisme n'évite pas le danger d'une république Bananière...

Depuis 2002 sarkosy distille son venin. Et je ne suis pas sur, mais alors pas du tout que l'on se débarrassera de ce système corrompu seulement par la vertu d'élections dites « démocratiques ».


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article