16 décembre 2009, jour de deuil et la lettre sans papier (vidéo)

Publié le par Carland

Sarkozy, l'homme qui hait la France et les Français

Hier, c'était Morano qui en remettait une couche avec ses propos racistes. Ce n'est pas un débat sur l'identité que Besson a lancé. C'est une ratonnade médiatique... En attendant mieux sans doute !

Hier, un homme de 35 ans est mort de froid et ils seront encore nombreux a crever comme des chiens dans la rue ! Inutile de vous rappeler vos propos de 2007 ou vous afirmiez sans honte que dans deux ans personne ne mourait de froid en France... Car comme vous aimez à le dire "le principal c'est de gagner les élections".

Dimanche c'est un enfant de douze ans qui est mort victime d'un règlement de compte entre bandes rivales. C'est ce que nous dit la presse bourgeoise. La réalité c'est que vous êtes le modèle et l'inspirateur de ceux qui ont tués cet enfant, ils sont dans le fond de bons Sarkoziens. Ils ont bien compris votre message. Tous les jours vous et votre clique leur montrez que c'est par la force, la maguouille et la violence que l'on réussi... Cela aussi sera porté à votre passif.

Aujourd'hui 16 décembre 2009, neuf Afgans innocents seront embarqués de force dans les charters de la honte de Besson... Et déportés dans un pays en guerre ! Le mot déporté est lourd de sens (vu le peu respect que vous portez à l'histoire, on peu douter que vous en perceviez la gravité !)pourtant il est le seul approprié à l'acte commis.

Nous sommes le 16 décembre 2009
C'est un jour de deuil pour la démocratie !!

Mais après le deuil vient le moment de l'action.
Quand le peuple se lève..........


Le vrai visage de la France vous le trouverez dans cette vidéo !


La lettre sans papier
par Lalettresanspapier

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article